FLAGSHIP : BULLETIN SPÉCIAL AUX MEMBRES DE LA CHAMBRE DE COMMERCE CONCERNANT VOS EXPÉDITIONS!

Classé dans : Nouvelles de la chambre | 0

La direction de votre Chambre de commerce vous rappelle que nous avons un partenariat avec FlagShip, une entreprise québécoise offrant une solution d’expédition à rabais qui saura, nous le souhaitons, vous être très utile en ces temps difficiles.

Voici les grandes lignes du Programme d’expédition à rabais FlagShip :

Prix spéciaux auprès de PUROLATOR, UPS, FEDEX, CANPAR et DHL … Un seul site web pour comparer et expédier !

• Économisez jusqu’à 70% sur les tarifs réguliers des compagnies de messagerie.
  • Accès gratuit au système d’expédition FlagShip qui vous permet de faire des estimés et des expéditions, d’imprimer les étiquettes d’envoi, de gérer les retours, de profiter d’un ramassage sans frais, de recevoir des avis de suivi automatisé et plus.
  • Une seule facture hebdomadaire.
  • Expédition partout au Canada et à l’International, export/import.
  • Services sur palette disponible pour le Canada et É-U.
  • Support-client directement de FlagShip.
  • La fiabilité d’une entreprise d’ici depuis 2005.

Pour toute question relative au programme, vous pouvez contacter votre chambre de commerce ou un représentant chez FlagShip au 1-866-320-8383 / ventes@flagshipcompany.com

INSCRIPTION GRATUITE ET SANS OBLIGATION

En savoir plus sur FlagShip >> www.flagshipcompany.com/fr