Liste des escomptes et des marchands participants

Voici la liste des escomptes que vous pouvez obtenir, à titre de membre de la Chambre de Commerce, sur présentation de votre carte de membre chez les marchands participants suivants :

Accent Meubles
10 % sur meubles, matelas et accessoires à prix régulier.

Bijouterie St-Arneault
Rabais de 10 % sur les prix réguliers, excluant les réparations.

Bronzage de l’Île
10 mintues de bronzage gratuites supplémentaires sur forfait.

Centre Canin TEG
15 % d’escompte sur la marchandise en boutique.

Centre de l’aspirateur
10 % d’escompte sur toutes les réparations et sur les accessoires.

Club de golf Acton Vale
Rabais de 15 % sur le menu à la carte, nourriture seulement. Midi et souper.

Espace Pleine Forme
10 % de rabais sur prix régulier pour les cours en groupe. 30 minutes gratuites (valeur de 30 $) pour votre 1er rendez-vous concernant votre plan alimentaire. 15 minutes supplémentaires lors de votre 1er rendez-vous de réflexologie.

Formation Professionnelle D.J. inc.
10 % d’escompte pour consultant expert en transport, formation sur les chariots élévateurs, formation SIMDUT et TMD et autres formations.

Galeries des Sports
10 % d’escompte sur les prix réguliers, sur vêtements et chaussures seulement.

J.E. Therrien nettoyeur & Fils
10 % sur tous les articles à prix régulier.

La Palestrie Inc.
2 pour 1 sur les abonnements au conditionnement physique de 1,3,4 ou 6 mois à prix régulier pour les membres accompagnés par les conjoints(es).

Les Vitres d’autos Acton
10 % sur les accessoires d’automobiles, et 5 % sur les démarreurs et radios d’auto.

Me Caroline Couture, avocate
Consultation initiale au tarif de 30 $ pour les trente premières minutes et taux horaire préférentiel offert aux membres de la Chambre de commerce de la région d’Acton.

Me Marthe Gauthier, notaire
Première consultation de 30 minutes gratuites (d’une valeur de 125 $).

PARA | Productions artistiques Région d’Acton
Rabais de 20 % sur le billet régulier, sur spectacles sélectionnés seulement.

Théâtre de la Dame de Cœur
Adulte 4 $ de rabais, enfant 3 $ de rabais sur les tarifs réguliers.

Guide téléphonique de la région d’Acton
10 % d’escompte sur la publicité. Pour information : 450 546-3271.

VOICI ÉGALEMENT QUELQUES UNS DES AVANTAGES NÉGOCIÉS PAR LA FÉDÉRATION DES CHAMBRES DE COMMERCE DU QUÉBEC (FCCQ)

1. Bénéficier d’escomptes et de taux préférentiels sur les cartes Visa et MasterCard, Interac et American Express avec Global Payments. Aussi vous n’aurez pas à payer les frais d’adhésion Global Payments.
  2. Attestation gratuite pour nos membres des certificats d’origine pour l’exportation (offert à nos bureaux situé au 980, rue Boulay à Acton Vale)
  3. Rabais sur conférences téléphoniques avec Facilis
  4. Shell vous offre un rabais de 0,02$ du litre sur les achats de carburant (essence et diesel);
  5. Esso vous offre un rabais de 3% ou 0,02$ du litre sur le prix du carburant (essence et diesel);
  6. Le régime d’assurance collective des Chambres de commerce vous offre des forfaits très avantageux que vous ayez ou non (1) employé ou plus; http://lecollectifdeschambres.quebec/
  7. Rabais de 15% sur hébergement avec Hôtellerie Champêtre et Choice Hotels International (Comfort, Quality et Econo Lodge)
  8. Pages Jaunes Solution 360 offre aux membres un profil d’entreprise en ligne gratuit ainsi que 10% de rabais sur les produits numériques de la solution 360 Pages Jaunes, un cadeau d’une valeur de 600$
  9. Flagship offre un rabais supplémentaire pour les membres de la Chambre de Commerce