Liste des escomptes et des marchands participants

Voici la liste des escomptes que vous pouvez obtenir, à titre de membre de la Chambre de Commerce, sur présentation de votre carte de membre chez les marchands participants suivants :

Acton Expert, 830 rue Roxton, Acton Vale (rabais de 10% sur les prix réguliers)

Accent Meubles,  1110, rue Daigneault, Acton Vale (10% sur meubles, matelas et accessoires à prix régulier)

Animalerie Acton,  960 Rue Daigneault, Acton Vale (10% d’escompte sur toute la marchandise)

Auberge le Privilège, 768 Rang Sainte Geneviève, Roxton Falls (10% de réduction sur la facture totale avant les taxes, il est possible de venir manger seulement ou d’avoir accès au spa seulement.)

Ou les trois ensemble.

Au Jardin de Jean-Pierre, 1070, 1er rang ouest, Ste-Christine  (10% sur les achats)

Bijouterie St-Arneault, 1010, rue Dubois, Acton Vale (rabais de 10% sur les prix réguliers, excluant les réparations)

Bronzage de l’Ile, 930, rue Daigneault, Acton Vale  (10 minutes de bronzage gratuites supplémentaires sur forfait)

Centre Canin TEG, 268, route 139 Sud, Acton Vale (10% d’escompte sur la marchandise en boutique)

Centre de l’aspirateur, 1025, rue St-André, Acton Vale (10% d’escompte sur toutes les réparations et sur les accessoires)

Chaussures Mille-Pattes, 1650, rue Acton, Acton Vale (rabais 10% sur les prix réguliers)

Club de golf d’Acton Vale, 1000, rte 116, Acton Vale, carte privilège offrant un rabais de 15% sur toute la nourriture sur le menu à la carte valide midi et soir.

Détente et Bien-être chez Verena, 1130, rue du Marché, Acton Vale (5$ de rabais sur la thermothérapie sur le prix régulier, soit les bains vapeur, spas, sauna et salle de détente)

Espace Pleine Forme, 1004, rue Daigneault, Acton Vale

(Entraînement : 10% de rabais sur prix régulier aux salles d’entraînement et cours en groupe.  Idéal Protéine :  Ouverture de dossier sans frais (valeur de 30$).  Organogold :  1 fois :  3$ de rabais à l’achat d’une boîte de café, thé, chocolat chaud etc.)

Formation Professionnelle D.J. Inc., 793, rue St-Ephrem, Upton (10% d’escompte pour consultant expert en transport, formation sur les chariots élévateurs, formation SIMDUT et TMD et autres formations)

Galeries des Sports, 1083, rue Du Marché, Acton Vale (10% d’escompte sur les prix réguliers, sur vêtements et chaussures seulement)

Gîte Aux Portes du Temps : La Costumière, 573, route 222, Roxton Falls ( 10% d’escompte sur la location de costumes)

JE. Therrien nettoyeur & Fils, 863 Cushing, Acton Vale (10% sur tous les articles à prix régulier)

La Maison du Doc, 1153, rue St-André, Acton Vale (rabais de 10%, pour les membres et leurs clients sur leur référence)

La Palestrie Inc., 1444, rue Ricard, Acton Vale (2 pour 1 sur les abonnements au conditionnement physique de 1,3,4 ou 6 mois à prix régulier pour les membres accompagnés par les conjoints(es)

Les Vitres d’autos Acton, 1124, rue Boulay, Acton Vale (10% sur les accessoires d’automobiles, et 5% sur les démarreurs et radios d’auto)

Me Caroline Couture, avocate, 1575, rue Acton, Acton Vale (consultation initiale au tarif de 30,00$ pour les trente (30) premières minutes et taux horaire préférentiel offert aux membres de la Chambre de Commerce de la région d’Acton)

Me Marthe Gauthier, notaire, 960D, rue Daigneault (450 546-7070)

(1ère consultation de 30 minutes gratuite, d’une valeur de 100$)

Productions Artistiques de la Région d’Acton (PARA)

20% de rabais sur les billets de spectacle présentés à la Salle Laurent Paquin

Pharmacie Brunet, 958, rue St-André, Acton Vale (10% d’escompte sur les prix réguliers, sauf sur ordonnances et médicaments avec DIN,  billets de loterie ou produits déjà escomptés)

Pharmacie Uniprix, 725, rue Roxton, Acton Vale (10% d’escompte sur les prix réguliers, sauf sur ordonnances et médicaments avec DIN,  billets de loterie ou produits déjà escomptés)

Reno Box (10% sur le total de la facture sur le service de location de conteneurs, entrepôts, transports) Yves Paquin 450 521-7254.

Théâtre de la Dame de Cœur, 611 rang de la Carrière, Upton (Adulte 5$ de rabais, enfant 4$ de rabais sur les tarifs réguliers)

Guide téléphonique de la région d’Acton, pour information (450 546-3271) (10% d’escompte sur la publicité)

Flagship, économisez 30% et plus sur vos coûts d’expédition auprès de PUROLATOR, UPS et FEDEX…sur vos envois d’enveloppes et colis. (voir feuille ci-jointe).

VOICI ÉGALEMENT QUELQUES UNS DES AVANTAGES NÉGOCIÉS PAR LA FÉDÉRATION DES CHAMBRES DE COMMERCE DU QUÉBEC (FCCQ)

1. Bénéficier d’escomptes et de taux préférentiels sur les cartes Visa et MasterCard, Interac et American Express avec Global Payments. Aussi vous n’aurez pas à payer les frais d’adhésion Global Payments.
  2. Attestation gratuite pour nos membres des certificats d’origine pour l’exportation (offert à nos bureaux situé au 980, rue Boulay à Acton Vale)
  3. Rabais sur conférences téléphoniques avec Facilis
  4. Shell vous offre un rabais de 0,02$ du litre sur les achats de carburant (essence et diesel);
  5. Esso vous offre un rabais de 3% ou 0,02$ du litre sur le prix du carburant (essence et diesel);
  6. Le régime d’assurance collective des Chambres de commerce vous offre des forfaits très avantageux que vous ayez ou non (1) employé ou plus; http://lecollectifdeschambres.quebec/
  7. Rabais de 15% sur hébergement avec Hôtellerie Champêtre et Choice Hotels International (Comfort, Quality et Econo Lodge)
  8. Pages Jaunes Solution 360 offre aux membres un profil d’entreprise en ligne gratuit ainsi que 10% de rabais sur les produits numériques de la solution 360 Pages Jaunes, un cadeau d’une valeur de 600$
  9. Flagship offre un rabais supplémentaire pour les membres de la Chambre de Commerce